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Retours & garantie

Droit de révocation

Vous avez changé d'avis ? Vous avez 14 jours à compter du jour de réception de vos produits pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Le montant d’achat des produits personnels et périssables ne peut être restitué que si l'emballage de l'article retourné est encore scellé. Des frais vous seront facturés en cas d’un dommage des produits, si l'emballage n'est plus scellé ou si le colis est envoyé sans affranchissement.

Pour des raisons d'hygiène, des articles qui n'ont pas de scellé, les produits périssables et les appareils électro utilisés (même une seule fois) ne peuvent pas être renvoyés.

Les frais de réexpédition sont à charge du client.

Pour retourner un produit, il vous suffit de suivre les démarches présentées ci-dessous (pour en savoir plus veuillez lire la section intitulée "Comment retourner un produit ?".

Réception de produits erronés

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un autre produit que celui commandé. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation au plus vite. Pour être remboursé ou pour échanger le produit, nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer celui-ci dans l'état qu'il était lorsque vous l'avez reçu et cela dans les 14 jours après sa réception. Tous les frais de réexpédition sont pris en charge par Celini.be

Garantie

Votre article est cassé ou défectueux?

Si l'article que vous recevez est cassé, nous vous prions de prendre contact le plus vite possible avec notre service clientèle, au plus tard endéans les deux semaines. Veuillez indiquer le numéro de commande, le code produit et la description de l'article en question. Nous traiterons votre réclamation, et si nécessaire, nous vous enverrons un article de remplacement.

Si votre article est encore couvert par la garantie constructeur, Celini.be s'engage a prendre en charge le retour et la réparation chez le fabriquant. Au cas où le défaut résulte d'une mauvaise utilisation, les frais d'envois et de réparation seront à charge du client.

Comment retourner un produit ?

Contactez-nous via notre chat en ligne ou par mail à info@celini.be. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Si vous avez un compte client, vous pouvez également vous connecter et sélectionner l'onglet Retours et remboursement dans votre tableau de bord et sélectionner les produits à retourner.

Emballez le produit que vous voulez retourner et n'oubliez pas de mettre dans le colis le formulaire de retour.

N'oubliez pas de demander à la Poste de vous fournir avec un ticket de caisse. Celui-ci servira de preuve d'envoi jusqu'à la réception de votre remplacement ou votre remboursement.

Si vous avez demandé un échange et que le produit n'est plus en stock, nous vous rembourserons par le même moyen qui vous a servi à payer.

Vous êtes responsable de tout article accepté ainsi que tout article retourné jusqu'à ce que celui-ci arrive à notre entrepôt. Par conséquent, il est conseillé d'expédier les produits avec des opérateurs de services postaux fiables.

Remboursement

Après réception du colis et si le client est éligible, Celini.be rembourse tous les paiements reçus de la part du consommateur, y compris, les frais de livraison et effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour un autre moyen de paiement et pour autant que le remboursement n’occasionne pas de frais pour le consommateur.

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