×
+ Voir plus
Aucun produit n'a été trouvé.
+ Voir plus
Aucun produit n'a été trouvé.

Infos sur la livraison

Infos sur la livraison

Vous avez des questions à propos du délai de livraison ou de la livraison même de votre colis ? Cette page vous apportera sans doute la réponse !

Frais d'expédition pour la Belgique

Pour les commandes d’une valeur inférieure à 40 €, les frais d'expédition à domicile sont de 4,95 € vers la Belgique.

Le coût de la livraison vers un point d'enlèvement ou un distributeur de paquet est de 4,15 €.

La livraison est offerte pour toutes commandes supérieures ou égales à 40 €

Délai de livraison

Vous avez placé et payé votre commande un jour ouvrable avant 15h00 ? 

Le colis sera alors livré le lendemain !

Que se passe-t-il si le produit n'est plus en stock ?

Normalement, vous ne pouvez commander que des articles qui sont en stock. Cependant, il peut arriver qu’un article n'est pas disponible en stock.

Si tel est bien le cas, vous en serez toujours avisé(e) par e-mail. Nous attendons alors pour faire l'expédition jusqu'à ce que la commande soit complète, mais au maximum pendant 3 jours ouvrables. Si la commande n'est pas complète après 3 jours ouvrables, nous vous enverrons déjà les produits disponibles.

Le produit manquant vous est envoyé plus tard, et si cela n'est pas possible, nous rembourserons le montant d'achat du produit endéans les 10 jours ouvrables. Vous pouvez aussi annuler gratuitement la commande si l'article en question n'est pas disponible en stock. Vous pouvez le faire en prenant contact par mail avec le service clientèle à info@celini.be.

Quel jour ma commande sera-t-elle livrée ?

Les commandes ne sont pas expédiées le samedi, le dimanche ou les jours fériés.

Quel est le mode d’expédition de mon colis ?

En Belgique, tous les colis sont envoyés par Bpost.

Impossible de livrer la commande ?

Si la commande ne peut pas être livrée parce que les données de l'adresse sont incorrectes, Celini.be devra vous facturer les frais d'expédition du nouvel envoi.

Il incombe au client de fournir les données correctes de l'adresse. De même, les frais d'expédition seront facturés si votre commande est renvoyée parce qu’elle n'a pas été enlevée.

Vous étiez absent(e) au moment où le facteur a sonné à la porte ? Vous trouverez alors une lettre dans la boîte aux lettres. Elle précisera que Bpost a déposé votre paquet dans un point d'enlèvement.

En cas d’une erreur de la part de Bpost, Celini.be assumera les frais d’une nouvelle expédition.

Livraison vers les autres pays de l’UE

Pour le moment, Celini.be livre uniquement en Belgique. La livraison vers d'autres pays européens sera très bientôt disponible.

Menu

Contactez-nous

instagram

facebook

Mon compte

Créez un compte gratuit pour créer votre Whishlist.

Se connecter